*Images purement indicatives. Les ventes de véhicules sont prévues à partir d’octobre 2020.

 

NOUVELLE 500 «LA PRIMA»: L’AUBE D’UNE NOUVELLE ÈRE

NOUVELLE FIAT 500 «LA PRIMA»: LE VISAGE DU DEMAIN

Tout le charme de la version cabriolet avec une vue complète sur le ciel : vous pouvez maintenant commander votre nouvelle Fiat 500 «la Prima» en version Cabrio!

Prêts pour le futur

Le nouveau cabriolet Fiat 500 «la Prima» est disponible à la commande dans trois couleurs différentes, chacune inspirée par la nature. Choisissez comment configurer la vôtre et commandez-la dès maintenant auprès de votre concessionnaire préféré.

 

La citadine du futur

La nouvelle 500 «la Prima» à venir sera la première citadine à vous proposer la conduite autonome de niveau 2. Elle sera capable d'accélérer, de freiner, de vous maintenir sur la voie, de lire les panneaux de signalisation et de vous suggérer d'ajuster votre vitesse en conséquence.

CARACTÉRISTIQUES ÉLECTRIQUES

Conçue pour la ville

L’autonomie de la batterie couvrira vos déplacements quotidiens en ville: aller au travail, au sport et rentrer à la maison grâce à une autonomie jusqu’à 320km. En utilisation uniquement urbaine, l’autonomie sera étendue à 458 km : le cycle urbain sera impressionnant.

 

Mode Sherpa

Vous pourrez choisir le "Mode Sherpa": un système de conduite intelligent qui prend le contrôle de la voiture, permettant d'économiser l'énergie et de calculer exactement comment arriver à destination tout en optimisant les paramètres de la voiture. Par exemple, l’utilisation du chargeur mobile ou de la climatisation, la vitesse ou l'accélération.

Charge rapide

La nouvelle 500 «la Prima» à venir pourra être chargée rapidement à 85kw, permettant de conduire une journée entière en 5 minutes de charge (50 km) et atteignant 80% de la charge totale de la batterie en 35 minutes. Disponible de série, vous pourrez l'utiliser dans n'importe quelle station publique à charge rapide grâce au câble mode 3 inclus.

 

Une expérience de conduite innovante

La nouvelle 500 « la Prima » propose une nouvelle expérience de conduite vous permettant de n'utiliser qu’une seule pédale pour accélérer et décélérer. Dès que le conducteur lève le pied de la pédale, la voiture ralentit puis convertit et récupère l'énergie cinétique afin de générer de l'électricité et de recharger la batterie. Bien entendu, la pédale de frein est toujours présente pour décélérer ou arrêter le véhicule afin d'assurer une facilité de conduite maximale.

TECHNOLOGIE

Copilote Fiat 

La nouvelle 500 «la Prima» à venir pourra rendre vos déplacements plus faciles de plusieurs façons. Tout d'abord, la voiture détectera les panneaux de signalisation et vous suggérera la vitesse à respecter sur cette route spécifique. Ensuite, une fois que vous aurez réglé la vitesse et la distance avec les commandes au volant, le système gardera de manière autonome la distance par rapport au véhicule qui vous précède (au-dessus de 30 km/h), et il s'arrêtera lorsque la circulation le demandera. Comme un copilote de confiance, toujours à vos côtés.

 

En sécurité sur votre ligne 

Lorsque vous dépassez 60 km/h, la nouvelle 500 «la Prima» reconnaîtra les lignes de la route et vous maintiendra de manière autonome au centre de la voie, ce qui rendra vos déplacements plus sûrs et moins stressants.

 

Circulation facilitée

La nouvelle 500 «la Prima» à venir pourra suivre de manière autonome le flux du trafic en ville. La voiture décélérera, s'arrêtera et redémarrera, en gardant la distance par rapport à la voiture qui la précède et en facilitant la mobilité urbaine.

 

Aucun angle mort

Lorsque vous roulez à une vitesse comprise entre 15 et 140 km/h, la nouvelle 500 «la Prima» à venir disposera d'un capteur à ultrasons capable de détecter les objets dans les angles morts, tant sur le côté que sur l'arrière de la voiture, et vous alertera par un signal acoustique et une lumière dans le rétroviseur extérieur.

 

Caméra arrière

La caméra de recul transmettra une image haute résolution de ce qui se trouve derrière vous avec clarté et netteté, directement sur le nouvel écran d'info-divertissement de série sur la nouvelle 500 «la Prima» à venir. L'image sera projetée avec un quadrillage dynamique et des lignes de guidage qui changeront selon la trajectoire, pour aider le conducteur à mieux percevoir la distance.

CONNECTIVITÉ

Le tout nouveau système multimedia Cinerama de la nouvelle Fiat 500 «la Prima» à venir, avec son écran lumineux de 10,25", sera toujours large et clair sous vos yeux. Le couplage Bluetooth ultra-rapide permettra de connecter tous les smartphones de la voiture en moins de 5" après l'ouverture des portières. De plus, l'interface ressemblant à un smartphone avec un écran entièrement personnalisable vous permettra d'utiliser votre système multimedia facilement et de garder les principales fonctions toujours disponibles. La nouvelle 500 «la Prima», qui sera bientôt disponible, sera également équipée d'un chargeur mobile sans fil pour rester toujours connecté.

 

Connexion Apple CarPlay™ sans fil

Connectez votre iPhone à l'écran Uconnect™ 10,25" et contrôlez Apple CarPlay™ sans fil avec la commande vocale Siri ou l'écran tactile. Apple CarPlay™ sans fil est le moyen le plus intelligent et le plus sûr d'utiliser votre iPhone dans votre voiture. Vous pouvez obtenir des indications, passer des appels, envoyer et recevoir des messages mais aussi écouter de la musique Apple, des livres audio ou des podcasts, sans perdre le fil de la route.

 

Android Auto™

La nouvelle 500 «la Prima» à venir est également compatible avec Android Auto™. Une fois que votre smartphone est connecté à la voiture, l'interface conviviale affiche vos applications sur l'écran Uconnect™ de 10,25". Vous pouvez gérer votre musique et vos contacts, et grâce à Google Maps, vous pouvez explorer les cartes et les conditions de circulation en temps réel, directement depuis l'écran tactile et sans mettre votre sécurité en péril.

 

Votre 500 dans votre smartphone 

La nouvelle 500 «la Prima» à venir intégrera un ensemble complet de fonctionnalités de connectivité de pointe, à la fois à bord et à l’extérieur, y compris une toute nouvelle application mobile.
Grâce FIAT App, vous pourrez gérer la nouvelle 500 «la Prima» à tout moment et en tout lieu. Découvrez toutes les fonctionnalités.

DESIGN

Une source d'inspiration depuis 1957

La première génération a offert aux gens la mobilité et la liberté. La seconde a transformé les voitures citadines en quelque chose de cool. La troisième aura encore plus d’ambition.

 

Nouvelle 500 «la Prima» - Aujourd'hui, cabrio et berline

Une capote exclusive avec monogramme Fiat pour la version Cabrio ou toit ouvrant panoramique pour la nouvelle version berline : avec la prochaine 500 «la Prima», le style est toujours au top. Choisissez le vôtre.

 

Une palette naturelle

La beauté est au rendez-vous avec la nouvelle 500 «la Prima» à venir, sur les versions Cabrio et Hatchback, disponibles en trois teintes inspirées des couleurs de la nature.

Extérieur

 

L'héritage d'une icône: Sensation de dolcevita en plein air sur le premier véhicule électrique Cabrio 4 places avec la capote Fiat Monogram ou une vue majestueuse sur le ciel au-dessus de vous, à tout moment, avec le toit ouvrant panoramique sur la version berline.

Plus facile dès le premier contact: Ouvrez votre voiture sans fouiller dans vos poches. La nouvelle poignée de porte électrique avec système e-latch aura un design plus essentiel et sera plus simple que toutes les autres Fiat 500. Il suffira de garder les clés sur soi et d'appuyer sur le bouton programmable situé à l'intérieur de la poignée pour déverrouiller la voiture et entrer confortablement à l'intérieur.

Du passé vers le futur: Les clignotants LED latéraux sont inspirés du style original de la Fiat 500 de 1957. Un détail patrimonial qui rend hommage au même esprit qui a inspiré notre passé et qui guide notre avenir.

Éclairer demain: La signature full LED Light vous donnera une vision plus claire sur la route et un look 500 renouvelé mais toujours reconnaissable.

Intérieur

 

Signature iconique: Un logo dédié avec l'emblème classique de la 500 décore le superbe volant, lui-même remodelé pour rappeler le style essentiel du volant de la Fiat 500 à deux branches de 1957.

Confortablement installés sur la voie de l’innovation: En plus de cela, les sièges en éco-cuir de la nouvelle 500 «la Prima» à venir ont été totalement renouvelés. Embossés avec le monograme Fiat, ils sont facilement réglables (6 voies) et, plus enveloppants.

Vivre un nouvel espace: Plus large, plus longue, plus confortable. Vos objets auront plus d'espace que jamais. La nouvelle 500 «la Prima» à venir sera dotée de compartiments de rangement renouvelés, avec un support pour smartphone et un porte-gobelet rétractable, afin de tout garder à portée de main et de vous déplacer avec moins de stress.

Le tissu de demain: Le tableau de bord sans revêtement cuir marquera un changement de tendance en termes de design intérieur pour que les voitures de demain soient plus durables.

  *Images purement indicatives. Les ventes de véhicules sont prévues à partir d’octobre 2020.